

Accessoires BMW - Groupe GCA - Contactez-nous
RENSEIGNEZ VOTRE N° DE CHASSIS AVANT L'AJOUT AU PANIER*
* Renseignement obligatoire.
Afin de vous faire parvenir la référence de ce produit correspondant au modèle et à la finition de votre véhicule nous avons besoin de son numéro de châssis.
Attention, le numéro de série d'un véhicule BMW est toujours composé de :
- 17 caractères alphanumériques :
Double embout BMW M Performance pour BMW Accueil | Voitures | Série 4 F32 F33 F36 (420d et 418d)
Cet embout d'échappement de la gamme M Performance est spécialement conçu pour les séries 4, 4 cylindres diesel (pour 420d et 418d)
Compatibilite pour :
F32 Coupé : 420d / 420dXdrive
F33 Cabriolet : 420d / 420dXdrive
F36 Gran Coupé : 418d / 420d / 420dXdrive
Pour moteurs diesel uniquement
Finition en acier inox, doubles sorties de 74mm avec logo ///M gravé au laser.
Article compatible pour véhicule équipé d'un pack M ou non. Les pièces livrées seront exclusivement compatibles pour le numéro de châssis indiqué. Celui-c permettant d'identifier le véhicule ainsi que ses options.
Une découpe du pare-choc est obligatoire (gabarit inclus) pour les véhicules NON équipé du pack M.
Pour les véhicules équipés de pack M, le diffuseur est inclus au kit (évitant la découpe du pare-choc)
Pour une finition parfaite du pare-choc arrière, la moulure peinte dans la teinte de la carrosserie est incluse.
Article d'origine BMW
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Double embout BMW M Performance pour BMW Accueil | Voitures | Série 4 F32 F33 F36 (420d et 418d)