Accessoires BMW - Groupe GCA - Contactez-nous

Jeu de tapis de sol tout temps "baquet" avant / arrière BMW X6 G06

239,00 €
TTC

RENSEIGNEZ VOTRE N° DE CHASSIS AVANT L'AJOUT AU PANIER*

* Renseignement obligatoire.

Afin de vous faire parvenir la référence de ce produit correspondant au modèle et à la finition de votre véhicule nous avons besoin de son numéro de châssis.
Attention, le numéro de série d'un véhicule BMW est toujours composé de :
- 17 caractères alphanumériques :

Jeu de tapis de sol tout temps "baquet" avant / arrière BMW X6 G06

Avec bords surélevés.

Marque: BMW

Quantité

Avec bords surélevés.

Les tapis de sol associent la fiabilité, la fonctionnalité et le design propre à BMW. Le matériau TPE (élastomère thermoplastique) imperméable à l'eau, les rainures intégrées et le bord relevé du tapis de sol forment un système intelligent de gestion de l'eau. Celui-ci permet d'éviter de manière efficace de salir l'habitacle. Arguments de vente/Avantages

– Les tapis de sol ont été spécialement conçus pour le véhicule correspondant et sont donc parfaitement ajustés.

– La forme 3D adaptée unique permet une insertion idéale du tapis de sol dans la cave à pieds.

– Le bord latéral extra haut protège le revêtement de sol contre les saletés et les liquides. En outre, le repose-pied est en grande partie recouvert par le tapis de sol. – La surface antidérapante empêche de glisser sur le tapis de sol.

– Le matériau TPE (élastomère thermoplastique), robuste et étanche, est particulièrement résistant, mais reste souple même avec des températures négatives. Il protège l'intérieur du véhicule et contribue à préserver la valeur du véhicule.

– Le design spécial permet d'évacuer l'eau au milieu du tapis de sol pour la diriger vers les zones prévues à cet effet. Les rainures retiennent par ailleurs les cailloux et autres petites particules.

– La stabilité du tapis de sol permet de le retirer facilement du véhicule sans renverser de liquide pour pouvoir le vider.

Pièces d'origine constructeur BMW.

Cliquez ici pour laisser un commentaire